Sacs tendance automne/hiver 2019

5 sacs tendances cette année 2019

Nous avons noté dans notre rapport sur les tendances qu’ont n’a jamais vu autant de tendances qu’en automne/hiver 2019. Les tendances sont variées et vastes, avec de quoi satisfaire tous les styles de persuasion possibles, et cela vaut certainement pour les accessoires. Il ya cinq tendances de sacs à main, en particulier, qui vont être importants à l’automne, et c’est vraiment varié.

Ceux d’entre nous qui semblent toujours avoir trois sacs fourre-tout en toile sur la route seront heureux d’apprendre que l’aspect pratique est une considération clé pour l’automne, avec beaucoup de designers comme Fendi et Loewe créant des options pour ordinateurs portables. Cependant, il y a aussi de nouveaux styles de sacs à main qui arrivent et qui sont un peu moins pratiques – aucun n’est plus pratique que le nouveau sac micro de Jacquemus qui peut contenir une seule clé (ou peut-être un bâton de chewing-gum).

La pochette est également prête à faire un retour triomphal grâce au travail de Daniel Lee chez Bottega Veneta. Ces sacs à pochettes souples et moelleux sont devenus une histoire à succès du jour au lendemain. Les acheteurs de mode ne cessent également de parler du sac Frame, un sac à main d’adulte qui, selon nous, sera la tendance la plus durable. Continuez à faire défiler pour voir les cinq sacs à main tendances qui semblent vraiment nouveaux cette année.

1. Sac Clutch

Bottega Veneta a connu une refonte complète de son image cette année, suite à la nomination du directeur artistique Daniel Lee en juillet 2018. Sa plus grande contribution à la maison italienne jusqu’à présent est sans doute l’introduction du sac Pouch, une pochette surdimensionnée qui est maintenant coincée en permanence sous le bras de Rosie Huntington-Whiteley. La pochette est prête à faire un retour en force plus tard dans l’année lorsque d’autres marques suivront le mouvement et créeront leurs propres versions.

2. Sac Fuzzy

Le terme  » Duvet dressing  » est un terme qu’Elizabeth von der Goltz de Net-a-Porter a beaucoup utilisé lors des discussions sur les tendances automne/hiver 2019, et cela s’applique aussi aux accessoires. Stand a traduit ses manteaux de fausse fourrure signature en sacs à main, tandis que Wandler, Chanel et Bottega ont également créé des sacs pelucheux.

3. Sac Frame

Le sac frame est un nouveau nom pour 2019 et est essentiellement un sac à main avec une poignée supérieure et une structure classique et rigide. « Je trouve que quand quelque chose est vintage, cette pièce a une durée de vie beaucoup plus longue puisque le style est intrinsèquement classique, comme le sac frame « , dit Lisa Aiken, directrice de mode chez Moda Operandi. Le sac Lantern de Loewe avec une lanterne embossée sur le cuir sera l’un des nouveaux modèles les plus significatifs en septembre.

4. Tote Bag

En ce qui concerne les proportions cette saison, c’est l’histoire de deux moitiés (d’un côté, le plus petit sac du monde a été inventé, mais plus tard, on en reparlera). Il y a aussi une tendance vers des sacs fourre-tout plus pratiques qui pourraient contenir votre ordinateur portable.

5. Sac Miniature

Il n’y a pas d’autre moment où un sac a eu une réaction aussi forte que lorsque Jacquemus a inclus ce mini-mini sac dans sa collection automne/hiver 2019. (Pourquoi si petit ? Un jeu de clés de maison ou de rouge à lèvres ne tiendrait même pas dans ce sac, sans parler d’un téléphone). Mais Jacquemus a déjà prouvé qu’il pouvait transformer un gadget de mode peu pratique en un best-seller, donc si quelqu’un pouvait faire d’un sac de la taille d’une piece de monnaie un succès, c’est lui.

Plus d'articles
Robes tendances de l'été
Les 7 styles de robes intemporelles dont chacune a besoin dans sa garde-robe